:: Image aléatoire ::

Le producteur John Davis a laissé entendre qu'à la fin de son mandat, l'actuel gouverneur de Californie serait prêt à tourner 1 film ou 2, et peut-être restaurer la franchise
Le producteur John Davis a laissé entendre qu'à la fin de son mandat, l'actuel gouverneur de Californie serait prêt à tourner 1 film ou 2, et peut-être restaurer la franchise "Predator", à défaut de celle "Alien vs Predator", morte et enterrée.
Commentaires: 0


:: Connexion ::
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

Menu Principal / NEWS / retro / L'Année 2019 / Février 2019 / 12 fev / AMI

   

AMI

AMI

         
Description: Dans le canadien « AMI », Cassie, 17 ans, vit en recluse depuis le décès de sa mère dans un horrible accident de voiture. Dans un effort pour combler le vide, elle télécharge via son portable le tout nouveau assistant personnel intelligent, qui est également le premier à avoir une véritable conscience. Leur relation s'enfonce rapidement dans une co-dépendance tordue et la jeune fille tombe de plus en plus profondément sous le charme de ce programme. Mais quelles sont les véritables intentions de ce dernier ? Bientôt Cassie tombe dans une spirale infernale, et commence à réaliser que tous ceux qu’elle connaît sont en danger… «Avec l’intelligence artificielle devenant synonyme de notre vie quotidienne, personne ne nous connaît mieux que nos appareils. Cela nous a inspirés pour créer une histoire des ramifications entourant notre vulnérabilité à la technologie" affirment les auteurs du scénario, James Clayton, Eva, Tylor et Rusty Nixon, ce dernier signant également la réalisation de ce nouveau thriller d’horreur, après « Residue » en 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=tSRBugiu78Q
Mots-clés: AMI, Ami
Date: 12.02.2019 10:35
Hits: 39
Télécharger: 0
Estimer: 0.00 (0 Votes:)
Taille: 111.0 KB
Postée par: Alain


Powered by 4images 1.7.4
Copyright © 2002
4homepages.de

Partenaires : Le portail de Danboss - Rigolons

Création - Gestion - Hébergement - Maintenance : DanBoss Services (DBS)